La livraison est disponible dans tous les pays.
Forget-me-not s’engage à livrer les produits dans un délai de 3 à 5 jours selon le mode de livraison choisi. Elle ne peut en aucun cas être tenue responsable des retards de la part du service de livraison. Ces délais sont donnés à titre indicatif et sont sujets à variation notamment lors des période de forte demande et d'affluence exceptionnelle du rythme des commandes.
Le consommateur peut retourner sa commande dans un délai de 14 jours après réception. L’article retourné doit être neuf, propre, avec l’étiquette attachée et dans son emballage d’origine. Tous les articles ne respectant pas cette procédure ne pourront faire l'objet d'un retour.Tout produit qui aura été abîmé, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans ce cas, aucun remboursement ne saurait être exigible, le client restera propriétaire du produit, qu'il pourra se faire renvoyer à son adresse à ses frais dans un délai de quinze jours.
Pour un échange ou un remboursement :
Il est demandé au client de contacter le service client de Forget-me-not par email à l’adresse suivante : forgetmenot-bijoux@gmail.com en indiquant toutes les informations nécessaires : nom du modèle, numéro de commande, motif, coordonnées. Les frais de retour sont à la charge du client et le produit doit être renvoyé dans un délai de 10 jours maximum. Un remboursement sera traité dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis dans nos locaux.
Expédition & Livraison rapide