FAQ

img 0063
nadinedodu2 copie
amazonitegoutte2

Dans quel pays livrez-vous ? 

La livraison est disponible dans tous les pays. 

Quels sont les délais de livraison ? 

Forget-me-not s’engage à livrer les produits dans un délai de 3 à 5 jours selon le mode de livraison choisi. Elle ne peut en aucun cas être tenue responsable des retards de la part du service de livraison. Ces délais sont donnés à titre indicatif et sont sujets à variation notamment lors des période de forte demande et d'affluence exceptionnelle du rythme des commandes.

Combien coûte la livraison ?

  • Pour les pièces inférieures à 45g et dont la valeur n'excède pas 100€ (boucles d'oreilles et bracelets), les frais de port sont inclus, envoi en lettre suivie.


  • Pour les pièces dont la valeur dépasse 100 euros (colliers), les frais de port sont également inclus, envoi par colissimo. Si vous souhaitez recevoir votre bijoux par recommandé avec accusé de réception, les frais supplémentaires seront de 8,05€ seront appliqués.


  • Pour tout envoi hors Europe, merci de nous contacter pour sélectionner le meilleur mode d'envoi.

Puis-je retourner ma commande ? 

Le consommateur peut retourner sa commande dans un délai de 14 jours après réception. L’article retourné doit être neuf, propre, avec l’étiquette attachée et dans son emballage d’origine. Tous les articles ne respectant pas cette procédure ne pourront faire l'objet d'un retour.Tout produit qui aura été abîmé, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans ce cas, aucun remboursement ne saurait être exigible, le client restera propriétaire du produit, qu'il pourra se faire renvoyer à son adresse à ses frais dans un délai de quinze jours. 

Comment faire pour renvoyer ma commande ? 

Pour un échange ou un remboursement : 

Il est demandé au client de contacter le service client de Forget-me-not par email à l’adresse suivante : forgetmenot-bijoux@gmail.com en indiquant toutes les informations nécessaires : nom du modèle, numéro de commande, motif, coordonnées. Les frais de retour sont à la charge du client et le produit doit être renvoyé dans un délai de 10 jours maximum. Un remboursement sera traité dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis dans nos locaux. 

02-paiment Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité
01-livraison Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

01-client Service client à votre écoute
À vos côtés 7j / 7 !
satisfait Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,